Diapason est un système de gestion de tâche à la fine pointe de la technologie qui permet de gérer en temps réel un nombre illimité d'employés. Souple et efficace, le système permet de s'adapter rapidement aux besoins de l'entreprise tout en conservant une trace de ce qui a été fait pour les besoins de l'administration. Diapason offre un système de gestion intelligente des priorités. Les employés connaîtront donc en permanence l'état d'urgence que vous accordez à chacune des tâches, permettant ainsi de mieux distribuer les efforts pour obtenir un rendement maximal et de minimiser les pertes de temps sur des tâches de priorités moindres.
FONCTIONNALITÉS :
Chaque employé peut accéder à ses tâches peu importe où il se trouve grâce à une application mobile qui le notifie lorsqu'il a de nouvelles tâches à accomplir.
Obtenez rapidement et facilement diverse information sur la productivité de vos employés. Les rapports de Diapason vous permettrons aussi de visualiser facilement la récurrence de bris d'équipement ou encore de mettre le doigt sur des tâches plus problématiques que d'autre et ainsi rester alerte face à des solutions possibles.
L'interface de gestion web de Diapason a été conçue afin de pouvoir rapidement créer des tâches "dans le feu de l'action". L'interface de l'application mobile tout aussi simple permet de prendre connaissance d'une tâche d'un simple regard sur l'appareil et d'en prendre la charge en seulement 2 pressions du doigt sur l'appareil.
Un code de couleur simple vous permets d'identifier rapidement quelle tâche est la plus urgente à accomplir. Des alertes apparaissent sur le module de gestion web lorsque des tâches importantes ne sont pas prises en charge assez rapidement.